Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoins de Mots
Besoins de Mots
Publicité
Archives
11 décembre 2008

sensation d'abscence

pourquoi cette sensation lorsque tu es loins de moi,

pourquoi resens-je ce besoin.

celui de me trouver à chaque instant à tes cotés

te sentir près de moi,

emplies de toi, sont mes pensées

qui à chaque instant prennent d'assaut

ma petite tête qui ne cesse de penser

au bonheur dans lequel je nage

depuis que ma pauvre âme

a croisé ton chemin.

tant d'espoire est né en moi

depuis notre rencontre

je ne cesse de m'accrocher

au chemin de la vie

àfin de le parcourir à tes cotés

sensation d'absence qui disparaît

à chaque fois que je peux me noyer dans ton regard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour tout cke tu a écrit mon coeur, je t' aime
Publicité